Mondial de l'Automobile Paris - De Citroën à Ford

Ce démonstrateur qui est dévoilé au Mondial de Paris 2014, est un laboratoire d’idées, issu de la capitalisation des points forts de la C4 Cactus. Il concrétise la puissance du savoir-faire de Citroën en matière de technologies et d’ingénierie pour proposer aux clients un véhicule qui ne consommera que 2l/100km.





- des codes stylistiques uniques : par sa silhouette 4 portes compacte (4,21 m) dans un gris métal aux reflets subtils, DIVINE DS magnétise dès le premier regard avec son style puissant, racé et envoûtant. Ses surfaces aux galbes voluptueux empreints de sensualité sont animées par des signatures graphiques fortes comme les “DS Wings”, les lignes latérales très franches et affûtées et le traité du toit unique au monde.
- de l’audace : avec son concept exclusif ‘d’Hypertypage’, DIVINE DS inaugure une nouvelle façon de vivre l’automobile en proposant à ses clients un choix d’habillage intérieur digne de la haute couture qui soit pleinement le reᴀet de leur caractère.
- l’élégance à la française : DIVINE DS est le fruit de la rencontre de « grandes maisons » chacune étant la référence dans son domaine, à l’image de la maison Lesage pour les broderies ou de Swarovski pour les cristaux.
- la technologie au service du style : avec un traité futuriste et avant-gardiste des optiques qui associent à des indicateurs de direction défilant, la technologie Laser, avec des facettes sur le toit qui se soulèvent pour laisser place à une caméra de recul, avec un aérodynamisme optimisé... la silhouette de DIVINE DS est animée et vivante.


Le concept DS 3 Inès de La Fressange est issu de la rencontre entre une icône de la mode et une icône automobile. Toutes deux partagent le même goût pour l’audace, la modernité, et une expression de la parisienne chic. Inès de La Fressange a été étroitement associée au développement de ce concept DS 3 pour y apporter sa vision de l’élégance à la française. Plus de style, de raffinement et de caractère pour que DS 3 soit toujours plus irrésistible.




Pour sa première mondiale, la 458 Speciale A est présentée dans une livrée jaune triple couche, qui rapelle la couleur de la ville de Modène, avec une bande centrale Blu Nart et Bianco Avus, en hommage à l'équipe de course américaine de Luigi Chinetti qui a gagné de nombreuses courses d'endurance classiques pour Ferrari dans les années 60.






Pour la découvrir dans le cadre du Mondial, vous devez vous rendre chez Exclusive Drive, qui vous propose de l'essayer sur le circuit du Mans les 20 et 21 mars 2015.







