Accueil PixAuto.net Agenda PixAuto.net Contact PixAuto.net Facebook

L'Iron Bikers fait son show à Carole !

Le week-end des 14 et 15 juin, les plus belles motos de caractères s’étaient donné rendez-vous sur le circuit Carole pour l’Iron Bikers. Une nouvelle fois, Nicolas Sonina, notre gentil géo, avait commandé le soleil et concocté un programme « au petit oignon » pour que tous les protagonistes de la moto vivent leur passion de la manière la plus intense possible. Ce passionnant quatrième épisode proposait de la piste au paddock une formidable diversité, un mélange unique de motos anciennes, de collections, de replicas, sans oublier la scène des jeunes préparateurs de Café Racer ...

Le site de l'organisateur : http://www.ironbikers.fr/

Prototype
1 - Dès mon arrivée sur le circuit, quelques gouttes de pluie ont marqué le début de la journée, merci à l'Aéro de m'avoir hébergé dans son stand très coloré.
Iron
2 - Alors que certain malotru baille aux corneilles, cette jeune femme à le sourire aux lèvres à l'idée d'ouvrir la piste du circuit sinueux de Carole.
Iron
3 -
Iron
4 -
Paddock
5 - Un paddock qui mérite le détour ;-)
Iron
6 -
Preparation
7 -
Iron
8 -
Iron
9 -
Mv
10 - La 500 MV 3 usine de Giacomo Agostini.
Iron
11 -
Prepa
12 -
Iron
13 -
Scrambler
14 -
Iron
15 -
Iron
16 -
Prepa
17 - Pour fêter dignement la sortie de la superbe R nine T, BMW Motorrad France associé à Iron Bikers proposaient à tous les possesseurs de BMW préparées de venir montrer leur travail pour gagner un week-end pour deux au Ace Day !
Iron-Bikers
18 - La gent féminine était en minorité à l'Iron, mais elle a montré la voie avec un pilotage très affirmé.
Moto
19 -
Iron
20 -
Remonter