Accueil PixAuto.net Agenda PixAuto.net Contact PixAuto.net Facebook

Salon de la Moto, du Scooter... De Ducati à Govecs

Salon-de-la-Moto
51 -
Salon-de-la-Moto,
52 - Le nouveau Scrambler Sixty2, en livrée Atomic Tangerine, inspiré par une culture « street » et jeune, par les skateboarders, la street-food, la musique pop et par-dessus tout le Pop Art, ouvre la voie à une nouvelle marque de Ducati.
Salon-de-la-Moto,
53 - Scrambler Ducati Sixty2 (400cc), Ocean Grey.
Le Sixty2, dédié à l’année durant laquelle le premier Ducati Scrambler est apparu, s’inspire du freestyle, du street art, du skate et de la culture pop qui ont caractérisé les années 70, 80 et 90. Les pionniers du BMX étaient un groupe de jeunes californiens qui, désireux d’imiter leurs « motorcycling heroes », ont modifié leur vélos pour créer une toute nouvelle moto et un sport multi segment.
Salon-de-la-Moto,
54 - Scrambler Ducatii Flat Track Pro.
Salon-de-la-Moto
55 - On ne change pas une équipe qui gagne !
La dernière déclinaison diabolique du cruiser de la firme de Bologne a trouvé sa lettre de sensualité avec le X Diavel S.
Ce X signe le rassemblement de deux monde : Celui des Cruisers avec tout le confort que l’on se doit d’attendre sur un « long trajet » – Et celui de Ducati, caractérisé par les montées d’adrénaline que l’on se doit d’attendre d’un pur-sang de 156 cv. Enfin, le châssis n'est pas en reste, puisqu'il peut prendre 40° d'inclinaison !
Salon-de-la-Moto
56 - Le X Diavel dispose d’un panel de couleur noire uniquement (sur la version S, le noir mat devient brillant).
Le XDiavel est la première Ducati à utiliser le système de transmission finale par courroie. La courroie de transmission a l’avantage d’être plus silencieuse, propre et de réduire l’entretien.
Salon-de-la-Moto,
57 - Roue arrière en alliage de la Diavel Dark.
Salon-de-la-Moto
58 - Nouvelle Ducati 959 Panigale en robe Blanc « Arctic » satiné avec jantes rouges.
Alors que les artères parisiennes étaient asphyxiées en raison de la COP21, l'excitante sportive italienne se voit affublée d'un double silencieux latérale, pour satisfaire à la norme Euro 4. Heureusement, la belle italienne gagne en cylindrée : 955cc, en puissance : 157 cv, et en couple 10.9 mkg, pour compenser le poids en hausse.
Salon-de-la-Moto,
59 - Duo de Panigal R Superbike
Salon-de-la-Moto,
60 - Ducati Panigal R tout droit sortie des circuits de Superbike.
Salon-de-la-Moto,
61 -
Salon-de-la-Moto
62 - La Superbike Panigale R est toujours en vente libre !
Salon-de-la-Moto
63 -
Salon-de-la-Moto,
64 - Fort de 160 CV à 9250 t/mn et 13.4 m/kg à 7750 t/mn, le Monster 1200 R est le plus puissante de la famille roadster.
Salon-de-la-Moto,
65 -
Salon-de-la-Moto,
66 - La nouvelle Ducati Multistrada 1200 Pikes Peak prend son inspiration dans la célèbre course américaine de montagne.
La Pikes Peak International Hill, également connue sous le nom « The Race to the Clouds », se déroule dans la région des Rocheuses à 16 km à l'ouest de Colorado Springs. Une distance de 20 kilomètres sépare la ligne de départ, située à une altitude de 2862 mètres, de la ligne d'arrivée à 4300 m. C’est une compétition incroyablement difficile : Ducati l’a déjà remporté quatre fois.
Salon-de-la-Moto,
67 - La Multistrada 1200S est née aventureuse pour satisfaire le plus exigeant des globetrotter.
Salon-de-la-Moto,
71 - Lundi soir les Trophées de la Moto 2015, retransmis en direct sur Eurosport 2, ont auréolé : Johann Zarco - Pilotes de l'année FFM Yamaha R1 - Moto de l'année Alpinestars - Innovation de l'année Fabio Quatararo - Révélation de l'année Le retour du Bol d'Or au Castelet - Evénement de l'année
Salon-de-la-Moto,
72 - Arnaud Tsamere, Vincent Philippe (pilote Suzuki en endurance) et Richard Virenque à la remise des prix.
Salon-de-la-Moto
73 - Les pilotes de Grand Prix, Philippe Monneret, Christian Sarron, Jacques Laffite et Éric Saul, étaient présents pour la nouvelles cérémonies d'Awards au coeur même du salon de la Moto.
Salon-de-la-Moto
74 - Scooter SX86 équipé par Doppler.
Salon-de-la-Moto,
75 - Scooter électrique Govecs.
Remonter