Accueil PixAuto.net Agenda PixAuto.net Contact PixAuto.net Facebook

Mondial de l'Automobile 2016, de Fiat à...

MondialdelAutomobile-Paris,
51 - Fiat 124 spider.
MondialdelAutomobile-Paris,
52 - Fiat 500 Riva.
Le 4 juillet marque chaque année la date anniversaire de la Fiat 500, l’icône italienne commercialisée depuis 2007.
Et cette année, pour marquer l’événement, Fiat présente sa nouvelle Fiat 500 Riva née de la collaboration avec la célèbre marque de bateaux italienne. Avec la Fiat 500 Riva, les moindres détails ont été pensés afin d’embarquer le client dans un voyage unique : un extérieur bleu nuit élégant aux finitions chromées, un tableau de bord fait main en acajou véritable, une sellerie en cuir pleine fleur ivoire et un écran tactile 7’’ HD style tablette avec navigation entre autres.
MondialdelAutomobile-Paris,
53 - Riva aquariva super.
MondialdelAutomobile-Paris,
54 -
MondialdelAutomobile-Paris,
55 - Genesis New York concept.
Ce concept présenté à New York donne un aperçu du futur design de Genesis.
MondialdelAutomobile-Paris,
56 -
MondialdelAutomobile-Paris,
57 -
MondialdelAutomobile-Paris,
58 - La FORMULA GIOL est un véhicule hors du commun.Dès l’origine, il a été conçu pour rouler exclusivement à l’électrique. Ce véhicule n’est donc pas issu d’un modèle classique qui aurait été adapté. De même, son look n’est pas celui d’une voiture conventionnelle, que ce soit une berline familiale ou même une voiture de sports à 2 places. Produite en « petite série », la FORMULA GIOL sera destinée aux amateurs de véhicules atypiques. La FORMULA GIOL permet une conduite de haut niveau dans les accélérations et les tournants. Mais c’est avant tout un véhicule de loisir. En effet, son conducteur en tire les mêmes plaisirs que sur une moto grâce à sa conduite agréable et à l’air libre mais aussi parce que c’est un jouet sympa et ludique pour adulte, facile à entretenir, nettoyer et customiser. La FORMULA GIOL est équipée de deux sièges confortables pour son conducteur et un passager ainsi que d’un petit coffre à bagages. Son design extérieur est très différent des véhicules que l’on peut observer sur nos routes en raison de ses proportions non conventionnelles tant en longueur, en largeur qu’en hauteur ainsi qu’en raison de ses caractéristiques techniques et esthétiques hors normes.
La FORMULA GIOL sera un véhicule abordable puisqu’il est destiné à être le troisième ou quatrième véhicule du ménage et permettra d’effectuer des voyages agréables.
MondialdelAutomobile-Paris,
59 - Née du projet de véhicule électrique perfectionnét de l’université de Kyoto en 2010, la société GLM s’est donnée pour objectif de créer un avenir stimulant pour les voitures électriques en posant un unique principe : le possible. GLM est le premier constructeur de véhicules électriques japonais à avoir obtenu en 2012 l’agrément de l’Etat nippon. Depuis, cette société consacre entièrement ses ressources à développer sa technologie de motorisation électrique. Les véhicules électriques représentent incontestablement l’avenir de l’industrie automobile en terme d’efficacité, de performance, de protection de l’environnement, de mécanique et de technologie. Encouragé par nos progrès techniques, GLM demeure engagé dans l’innovation de véhicules électriques reflétant nos principes et notre technologie caractéristique.
La GLM-G4 couvre le 0 à 100 km/h en 3.7 sec et son autonomie avoisine les 400 kilomètres.
MondialdelAutomobile-Paris,
60 - GLM participe pour la première fois cette année au Mondial de l’Automobile à Paris, ce qui marque nos premiers pas sur la scène internationale du marché automobile. Afin de présenter au mieux les principes et les capacités de motorisation de GLM, nous nous sommes associés au designer Savage Rivale – un partenaire qui partage notre engagement à proposer des produits uniques et des concepts innovants. Notre concept car GLM G4 illustre parfaitement ce vers quoi nous tendons et sur quelle base seront construits nos modèles. Le véhicule comprend un système de transmission perfectionné conçu pour rouler à plus de 250 km/h mais qui sait adapter cette puissance aux vitesses autorisées en ville.
MondialdelAutomobile-Paris,
61 - Nouvelle Honda Civic type-R.
MondialdelAutomobile-Paris,
62 -
MondialdelAutomobile-Paris,
63 - Prototype Honda Civic type-R.
MondialdelAutomobile-Paris,
64 - Hyundai RN30 Concept.
Hyundai a dévoilé ce concept « N » haute performance inspiré des sports automobiles. Basé sur Hyundai i30 nouvelle génération, RN30 est une voiture de course développée en étroite collaboration avec Hyundai Motorsport, le centre technique de Hyundai Motor Europe et la division développement performances et véhicules hautes performances de Hyundai. Ce concept se distingue par son design aérodynamique et ses technologies haute performance qui décuplent les sensations à haute vitesse. De cette manière, RN30 est bâti pour la performance, avec une puissance impressionnante de 380 ch (279,5 kW) et un couple maximum de 46 kgf.m (451 Nm).
MondialdelAutomobile-Paris,
65 - Hyundai RN 30, un design intérieur optimisé pour la conduite haute performance.
Afin de saisir les réactions du conducteur et les moments les plus dynamiques vécus sur la route ou sur le circuit, des caméras pivotantes avec stabilisateur d'image sont fixées sur chaque montant avant et une caméra extérieure est intégrée à l'ailette centrale située sur le toit. Les conducteurs peuvent créer des vidéos de leurs courses comme de vrais professionnels ou les présenter comme à la télévision, afin de partager ces moments palpitants avec leurs amis.
MondialdelAutomobile-Paris,
66 - Le concept-car Infiniti, QX Sport Inspiration, qui a été présenté pour la première fois en Europe lors du Mondial de l’Automobile 2016 de Paris, arbore plusieurs nouveaux éléments de design, la calandre en double arche, les phares inspirés de l'oeil humain, les montants arrondis et la fluidité sculpturale et masculine. Le SUV compact (4.6m) se démarque dans son segment grâce à ses lignes affutées, un arrière athlétique, un centre de gravité visuellement haut, un capot long et sa silhouette de coupé.
MondialdelAutomobile-Paris,
67 - Isuzu, leader mondial du moteur diesel pour véhicules commerciaux (Pick-up ; VI & VU) a choisi le Mondial de l’Automobile pour fêter ses 100 ans, ainsi que pour lancer officiellement sa nouvelle génération de PICK-UP Euro 6, le D-MAX.
MondialdelAutomobile-Paris,
68 - Présentée en première mondiale à Paris, la Kia Rio 5 portes de quatrième génération a été totalement repensée. Elle se distingue par de nouvelles lignes, un comportement routier rehaussé, des motorisations aux performances améliorées et de nombreux nouveaux équipements de sécurité et d’agrément. La nouvelle Kia Rio a été développée pour s’inscrire comme une berline 5 portes sportive et moderne, capable de séduire les automobilistes férus de technologies en quête de praticité, d’espace, de style et de confort. La nouvelle Kia Rio sera disponible à l’échelle mondiale en sept motorisations offrant un parfait équilibre entre puissance et efficience, parmi lesquelles le moteur suralimenté Kappa 1,0 litre (commercialisé exclusivement en Europe). Le comportement routier a été nettement amélioré grâce au système d’assistance de direction à moteur électrique (MDPS) optimisé, garantissant de meilleures sensations au braquage et une plus grande stabilité, et grâce à une suspension revue et corrigée, gage d’un amortissement et d’une absorption des chocs de tout premier ordre. Par ailleurs, elle se dote d’équipements de sécurité et de commodité inédits sur ce modèle, dont l’AEB, le LDWS, le FCWS, Google Android et Apple CarPlay, ainsi qu’un chargeur USB au niveau de la banquette arrière. La Kia Rio de précédente génération s’est inscrite comme la championne des ventes de Kia Motors à l’échelle mondiale en 2015 avec 466 573 unités livrées.
MondialdelAutomobile-Paris,
69 - Hello you.
On adore ce regard magnifique. Enchanté mesdemoiselles !
MondialdelAutomobile-Paris,
70 - Le Nouveau Land Rover Discovery, cinquième génération, a fait sa première apparition au Mondial de Paris
MondialdelAutomobile-Paris,
71 - Maserati Granturismo MC Stradale.
MondialdelAutomobile-Paris,
72 -
MondialdelAutomobile-Paris,
73 - Chez la marque au trident, les hôtesses portent toujours des « tenues de travail » très élégantes !
MondialdelAutomobile-Paris,
74 - Nouvelle Maserati Quattroporte.
MondialdelAutomobile-Paris,
75 - Maserati Levante.
Remonter