Accueil PixAuto.net Agenda PixAuto.net Contact PixAuto.net Facebook

1er US Motor Show : Is Good ! - 1/3

Pour cette quatrième escale de notre voyage des pays automobiles au long court, Paris Auto Events, nous a propulsé dans le cadre de la « Planète Automobile » dans l’univers US. Ce samedi 8 septembre, il y avait un soleil radieux bien que nous n’étions pas en Californie, mais à L’Autodrome de Linas-Montlhéry en Essonne. Pas moins de 400 autos, motos et vélos customs étaient rassemblées pour cette première édition de l’US Motor Show, qui fait a le bonheur des nombreux visiteurs. L’esprit US était bien présent sur le plateau de Saint-Eutrope, avec des food trucks sauce USA, de l’import de véhicules à la demande, des miniatures, vêtements… Mais aussi avec des initiations à la danse Country et surtout les animations des Dental Chir’ Leader entre les sessions de roulage et les parades. Une nouvelle occasion de partager quelques photos...

Le site de l'organisateur : https://www.parisautoevents.com

1er
1 - L'esprit du US Motor Show est là, symbolisé par cette magnifique Ford Thunderbird convertible et la dernière génération de Ford Mustang. Un regroupement de véhicules US Vintage et US moderne.
1er
2 - Le Chapter Harley-Davidson de Ballainvilliers a répondu présent, ainsi que de nombreux particuliers venus avec leurs machines.
1er
3 - Chevrolet Greenbrier de 1962.
1er
4 - La benne de chargement de cette superbe Chevrolet El Camino des années cinquante et bien garni.
1er
5 - Le clinquant des belles mécaniques Chromées...
1er
6 - C'est beau, mais ça demande beaucoup d'huile de Coude !
1er
7 -
1er
8 - Aller maintenant, il est temps de prendre la piste pour nous faire profiter pleinement de la sonorité incomparable des moteurs américains.
1er
9 - Un bout de l’histoire de l’automobile made in USA, dans l’atmosphère si particulière de l’Autodrome. Cette voiture de légende a été produite par Ford, depuis sa première apparition en 1964, à 10 millions d'exemplaires !
1er
10 - Chevrolet Corvette C3 Coupé.
1er
11 - Chevrolet Camaro SS.
1er
12 - Chevrolet Camaro en livrée « Nascar », une évocation aux anneaux de vitesse américain.
1er
13 - Plusieurs génération de Chevrolet Corvette étaient en piste lors de l'US Motor Show.
1er
14 - Pontiac Trans Am.
1er
15 - Les gros cubes made in USA étaient largement présent, mais pas forcement à l'aise pour prendre de l'angle dans le virage des deux ponts !
1er
16 - Mais le plaisir est ailleurs, d'après ce beau sourire.
1er
17 -
1er
18 -
1er
19 -
1er
20 -
1er
21 - Pontiac Star Chief Coupé.
1er
22 - Chevrolet Corvair.
1er
23 - Cadillac et Ford Pick-up.
1er
24 - La Mustang de Thierry Senges a eu un problème mécanique.
1er
25 - Sur la terre, dans les airs, il y en avait pour tous les goûts ce week-end en Île-de-France. La Patrouille de France était d’ailleurs en démonstration à l’événement « Air Legend Paris-Villaroche », et est passée deux fois au-dessus de l’Autodrome, en formation. Paris Auto Events remercie la Patrouille de France pour cette démonstration de... haut vol.
Remonter